ASSEMBLAGES À PLUSIEURS COMPOSANTS AUTOMATISÉS POUR TOUTES LES INDUSTRIES

Orientech offre une gamme complète de systèmes d’alimentation, de tri et d’assemblage à la fine pointe de la technologie. Chaque système est conçu et fabriqué pour fonctionner comme un système unique permettant à Orientech de produire la bonne solution pour votre application sans compromis. Les systèmes peuvent être conçus pour être aussi rapides ou aussi lents que requis, sans jamais compromettre les temps de séjour nécessaires pour compléter chaque opération d’assemblage. Vous pouvez choisir entre une table rotative à cadran à mouvement intermittent, une table rotative à mouvement continu, un système intermittent économique ou un système en ligne à mouvement continu. Des stations ou des tourelles additionnelles sont ajoutées au besoin, permettant aux systèmes d’assemblage Orientech de croître avec vos besoins.

Les systèmes d’assemblage sont disponibles par placement, insertion, pression ou action rotative. L’application d’adhésifs peut sécuriser les composantes, la soudure, le scellement par ultrasons ou par induction et peut inclure le découpage, le perçage, le taraudage ou le vissage

selon les besoins. Les systèmes de marquage, de codage, d’étiquetage et d’inspection, avec des systèmes automatiques de regroupement et de rejet des produits, le cas échéant, peuvent éliminer les processus en aval et réduire vos coûts.

Contact avec nos spécialistes

AUTOMATED MULTI-COMPONENT ASSEMBLIES FOR ALL INDUSTRIES

Orientech offers a complete line of state-of-the-art feeding, sorting, and assembly systems. Each system is conceived, designed, and manufactured to operate as a single system allowing Orientech to produce the right solution for your application without compromise. Systems can be designed to be as fast or as slow as required, never compromising dwell times necessary to complete each assembly operation. You may choose from intermittent motion rotary dial table, continuous motion rotary, economic intermittent or continuous motion inline systems. Additional stations or turrets are added as required allowing Orientech Assembly Systems to grow with your needs.

Assembly systems are available by placement, insertion, pressure, or rotary action. The application of adhesives can secure components, welding, ultrasonic, or induction sealing and can include slitting, drilling, tapping, or screw
stations as required. Marking, coding, labeling, and inspection systems, with automatic product collation and rejection systems, where appropriate, can eliminate downstream processes and reduce your costs.

Caps and closures assembling

PLASTIC MOLDING

Read more
Syringes

LIFE SCIENCES

Read more
Health and beauty care products

HEALTH & BEAUTY CARE

Read more
Transportation small parts

TRANSPORTATION EQUIPMENT

Read more
Cosmetics products

COSMETICS

Read more
Writing instruments

OTHER INDUSTRIES

Read more

New call-to-action